Adrian Oh, est un jeune singapourien qui s’est donné le défi de traverser 4 continents en utilisant un long board comme moyen de transport. Un défi incroyable !
Parti de Singapour il y a 46 jours, il vient d’arriver au Cambodge par le poste frontalier de Poipet. Il a pris la route en direction de Siem Reap aujourd’hui, un trajet de plus de 150km. Info-Asie est heureux de le compter parmi ses collaborateurs. Nous le suivrons au cours de l’aventure et nous aurons aussi ses impressions du voyage et de ses rencontres qu’il nous racontera. Bonne route Adrian!
Bye Thailand
Hello Cambodia !!
Il a déjà traversé trois pays depuis Singapour, en 46 jours. La Malaisie, la Thaïlande et maintenant le Cambodge. Il a repris la route au jour 44 après un arrêt d’une semaine à Bangkok pour cause de bris de sa planche. C’est son père, William Oh, qui est allé le rejoindre à Bangkok depuis Singapour afin de lui rendre visite et qui lui a livré son longboard de remplacement.
La 1166
My spare 1166 has arrived, personally delivered by my family who flew to Bangkok to visit me.
Sa photo préférée de Malaisie, Mersing route, côte est de la Malaisie (photo de uncle KC, un photographe voyageant à vélo rencontré lors de la traversée du pays. )
Arrivée en Thaïlande, 1000 kilomètres de parcouru à cette balise routière, jour 19.
Avec uncle KC rencontré à Desaru dès le premier jour de l’aventure
Quelques chiffres
Adrian parcourt près de 100 km par jour bien que la moyenne se situe dans les 75km et de 3 à 6 heures de trajet au quotidien.
Vitesse moyenne: 15 km/h
Distance cumulative : 1956.5 km (jour 46)
À propos de Adrian Oh
Adrian est singapourien, âgé de 35 ans il est éducateur spécialisé auprès d’une clientèle de jeunes souffrants de déficience.
Il a déjà parcouru plus de 409 kilomètres en tailwind lors d’un défi de 24 heures. Il est membre de Tailwind Nutrition Trailblazer depuis cet exploit.
J’adore voyager et j’adore le longboard
Pourquoi ne pas faire les deux ensemble?
Sapage Facebook : World on board
2 Comments
2 Pings & Trackbacks
Pingback:World On Board - Adrian et son tour du monde devient viral news au Vietnam - BuzzAsie Blog
Pingback:Adrian Oh - déjà une année et 13000 km en long board - Infoasie Blog