in , , , , , ,

World On Board – Adrian et son tour du monde devient viral news au Vietnam

Adrian Oh, est un jeune singapourien qui s’est donné le défi de traverser 4 continents en utilisant un long board comme moyen de transport. Un défi incroyable !

Adrian, notre correspondant est actuellement à Hanoï pour une extension de visa.

Celui-ci n’est pas passé inaperçu au Vietnam. Un blogueur l’a repéré et l’a pris en photo avant de la publier sur internet. Hey bien, cette photo a suscité beaucoup d’attention chez les internautes et plusieurs blogs et sites de nouvelles ont repris l’histoire d’Adrian et son tour du monde en longboard est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Jour 82: Les amitiés sur la route valent bien le coût de changer les plans initiaux
Vietnam: Hue à Dong Hoi
Distance: 77 km
VVitesse moyenne: 16.2 km/h

Distance Cumulative : 4059.7 km

Sur le trajet, un groupe de motocyclistes l’ont arrêté pour lui offrir du melon d’eau et quelques instants plus tard, la police qui s’amène et croyant qu’ils voulaient l’arrêter, ils lui ont plutôt offert de l’eau et des linges humides pour se rafraîchir.

Plus tard à son arrivée à Dong Hoi, un groupe de locaux l’ont aussi arrêté pour lui montrer sur leurs téléphones des articles sur un singapourien parcourant le Vietnam en long board!!!!

Voir aussi

Tour du monde en longboard – Adrian Oh est arrivé au Cambodge

À propos de Adrian Oh

Adrian est singapourien, âgé de 35 ans il est éducateur spécialisé auprès d’une clientèle de jeunes souffrants de déficience.
Il a déjà parcouru plus de 409 kilomètres en tailwind lors d’un défi de 24 heures. Il est membre de Tailwind Nutrition Trailblazer depuis cet exploit.

J’adore voyager et j’adore le longboard
Pourquoi ne pas faire les deux ensemble?

Sa page Facebook : World on board

(Visited 193 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments

comments