in , , , , ,

Nos points d’intérêt en Thaïlande, Malaisie, Singapour et Indonésie

Photo by Shinsuke JJ Ikegame

Découvrez tous nos points d’intérêt sur toute l’Asie. Plus de 2400 pages de choses à voir dans 25 pays d’Asie.

Cette semaine nous vous proposons des points d’intérêt en Thaïlande, Malaisie, Singapour et Indonésie

Découvrez Pai en Thaïlande

Située dans large vallée tapissée de forêt verdoyante offre une retraite paisible dans une nature luxuriante. Ici, prendre le temps de vivre loin de la pollution des grandes villes et des visites de temples à répétition est la grande attraction. Se laisser vivre à la vitesse de la campagne dans une nature abondante nous fait un grand bien-être et nous permet d’apprécier le reste de notre voyage. Déguster un bol de soupe dans un café, regarder les poissons sauter ou visiter le marché public sont les activités les plus stressantes de la région. À environ 60 kilomètres, se rendre à Soppong, dans la vallée de Pang Mapha, l’un des plus fantastiques endroits de toute la Thaïlande du Nord (des grottes, des sites préhistoriques, plus de 150 villages de minorités ethniques, une nature à couper le souffle). Et en plus, il n’y a pratiquement pas un touristes ! Lisez la suite…

Pai – Thaïlande

Malacca en Malaisie

C’est le plus ancien port de Malaisie, fondé vers 1400. La ville était l’un des plus grands centres du commerce de toute la région et avait une influence sur toute l’Indonésie. Melaka ou Malacca est classée au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2011. Elle se situe à 200 kilomètres au sud de Kuala Lumpur. On peut y observer divers monuments et… Lisez la suite…

Melaka – Malaisie

Bukit Timah à Singapour

La réserve naturelle de Bukit Timah, un bel endroit pour une sortie en nature. Le parc occupe une superficie de 164 hectares, se trouve sur les pentes de la colline homonyme au centre de Pulau Ujong, l’île principale de Singapour. Lisez la suite…

Bukit Timah Nature Reserve – Singapour

L’île de Komodo en Indonésie

Komodo, en indonésien Pulau Komodo, est une île située entre Sumbawa et Florès.
Komodo mesure trente kilomètres de longueur pour seize kilomètres de largeur. Sa superficie est de 390 km2 et sa population d’environ 2 000 habitants. Ils sont des descendants d’anciens condamnés exilés sur l’île mêlés à des Bugis originaires de Sulawesi. Lisez la suite…

L’île de Komodo – Indonésie

Komodo

(Visited 87 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments

comments