in , , , ,

Nos points d’intérêt au Japon, Laos, Hong Kong et Philippines

Découvrez tous nos points d’intérêt sur toute l’Asie. Plus de 2400 pages de choses à voir dans 25 pays d’Asie.

Cette semaine nous vous proposons des points d’intérêt au Laos, Japon, Hong Kong et au Philippines

Champassak au Laos

champassak photo
Photo
by jipe7
Champassak incontournable pour y voir le Wat Phou, un site archéologique dont les bâtiments date du X ième siècle. Lisez la suite…

Champassak – Laos

Ocean World à Hong Kong


Une foule d’activités offertes dont spectacles, zoos et aquariums Un excellent divertissement à Hong Kong, vous en aurez pour votre argent. Une superficie de près de un million de mètres carrés. Situé au sud de l’île de Hong Kong, il offre un accès et une vue sur la mer dans la section waterfront reliée à la section du sommet (summit section) par un téléphérique. Lisez la suite…

Ocean Park Hong Kong

La taverne Kayabukiya à Tokyo


La Taverne Kayabukiya se trouvait à Utsunomiya, 60 kilomètres au nord de Tokyo. L’endroit réputé est maintenant fermé à ce que nous apprenons. C’est suite au Tsunami que son propriétaire a dû quitter l’endroit. Il possède toujours ses deux macaques Yat-chan et Fuku-chan.
Dans cette taverne, ce sont des singes qui faisaient le service. Ils étaient mêmes habillés comme des vrais serveurs. On dit qu’ils étaient plus aimables que pas mal de serveurs parisiens. Lisez la suite…

La Taverne Kayabukiya – Tokyo

Le Rizal Park à Manille

rizal photo
Photo by xiquinhosilva
Rizal Park est très populaire auprès des habitants de Manille, il est le plus grand parc de la ville et peut être comparé à Central Park à New York. C’est un parc historique et il est la commémoration de l’exécution de Jose Rizal en 1896. Un monument y est érigé à la mémoire de ce héro. Lisez la suite…

Rizal Park – Manila

(Visited 49 times, 1 visits today)

2 Comments

Leave a Reply
  1. RIZAL PARK DANGER!!!
    A noter que Rizal Park est quand meme un des endroits les plus dangereux pour les touristes.
    Depuis 8 ans que je vis a Manille, a peu pres une dizaine de Francais(es) gentiment invites a partager un pic nic avec des Philippins se sont en fait tout simplement fait droguer puis devaliser. Le reveil 6-8h plus tard dans un lieu inconnu les poches vides est dur en general. Rizal Park est sans interet et dangereux, a eviter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments

comments