in , , ,

Réhahn photographe nous communique sa passion du Vietnam

Rehahn photograph professionnel au vietnam

Portrait d’un photographe: Réhahn

Rehahnlr-e1456201075130

Réhahn est une photographe originaire de Normandie. Il habite le Vietnam depuis 2011, plus précisément à Hoi An.

Il est particulièrement renommé pour ses portraits du Vietnam, Cuba et Inde. Il se spécialise principalement pour les groupes ethniques toujours présents au Vietnam en allant à leur rencontre en enfourchant sa moto et sillonnant les confins du pays.


PUBLICATIONS INTERNATIONALES

Rehahn collabore régulièrement avec le National Geographic et Travel Live ainsi que des médias tels le Daily Mail, Los Angeles Times, Foto Digital, Travel Live, Conde Nast Traveler, Elle, Paris Match, Marie-Claire, Esquire, Geo, totalisant plus de 500 publications et 40 apparitions à la télé depuis les 4 dernières années. Sa page Facebook est suivie par plus de 350,000 abonnés.

DATES IMPORTANTES

15 Janvier 2014 : Publication de « Vietnam, Mosaic of Contrasts », comprenant 150 photos dépeignant la diversité mosaïque du pays. Le livre est devenu un best seller au Vietnam.

25 Octobre 2014 : La photo « Best Friends » décrivant Kim Luan, une petite fille M’nong de 6 ans, priant un éléphant. La photo fut publiée dans plus de 25 pays et fut la couverture des prestigieuses Conde Nast Traveler, The Times, National Geographic,pour ne nommer que ceux-là.

2 Décembre 2014 : Le site Bored Panda nomme Rehahn au 4è rang de 10 meilleurs portraitistes mondiaux de voyage.

15 Mai 2015 : Les photographies « Hidden Smile » (photo couverture de son premier livre) et « Best Friends » (la petite fille avec l’éléphant) est acquise pour faire partie de la collection “the Asian House Museum” à la Havane (Cuba).

15 Octobre 2015 : La photo « Best Friends » (1 x 1.5 m) est vendue 10,000 Euros à collectionneur de Rennes, France.

10 Novembre 2015 : Le second volume « Vietnam, Mosaic of Contrasts » est publié.

Janvier 2016 : Réhahn est nommé le plus populaire des photographes français sur la toile (Source: http://www.xxlpix.net).

8th March 2016 : Sa photo « Hidden Smile » fait dorénavant partie de la collection du “Vietnamese Women’s Museum” à Hanoï en présence des membres officiels de l’ambassade de France, l’évènement attira une large couverture médiatique avec plus de 50 journalistes de presse et de télé. Pour l’occasion, Rehahn invita le sujet de la photo, Mme Xong (78 ans) à assister à la cérémonie.

Sa page facebook: https://www.facebook.com/Rehahn.Photography/

Son site internet: http://www.rehahnphotographer.com/

(Visited 88 times, 2 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments

comments