in , , ,

Hong Kong – liste des plages disponibles près de la Cité-État

Ces plages sont accessibles facilement depuis la ville

Série Hong Kong – Les plages

Hong Kong une destination plage? Malgré les aléas de la température, Hong Kong offre de nombreuses plages avec des eaux cristallines.

Un grand nombre de ferry vous amènent vers les îles, dont la plupart sont joignables en tout au plus une heure de trajet depuis Pier 4.

Climat

La meilleure période pour se rendre à Hong Kong est de novembre à avril. Durant cette période, les précipitations y sont peu importantes. De décembre à février, les températures basses sont de l’ordre des 15 degrés et températures hautes de plus de 27 degrés. De avril à octobre, il y fait certes plus chaud mais il pleut très régulièrement et en mai jusqu’à août, les précipitations peuvent atteindre 400mm et les températures moyennes de plus de 30 degrés.

Région de Sai Kung

Sai Kung est l’un des joyaux caché de Hong Kong. La région offre de possibilité de hiking sur une piste balisée et Long Ke Wan Beach ainsi que Pak Lap Wan Beach sont des plages magnifiques avec des eaux cristallines et du sable fin.

https://www.info-asie.com/place/pak-lap-wan-beach-sai-kung-hong-kong/

Long Ke Wan Beach – Sai Kung – Hong Kong

 

Lamma Island

Lamma Island, facilement accessible depuis Pier 4 est l’une des principales îles où se trouve de magnifiques plages. Retrouvez vous dans un décor magnifique en pleine nature à moins d’une heure de la ville trépidante. Turtle Beach ou Sham Wan est aussi un sanctuaire pour les tortues qui s’y reproduisent entre juin et octobre. Durant cette période, la plage est interdite au public. Les plages de Yung Shue Ha Beach, Mo Tat Wan, Power Station Beach et Lo So Shing Beach sont des plages propres avec des possibilité de restauration et aussi de camping pour ceux qui ne se contentent pas de quelques heures de plage.

Mo Tat Wan Beach – Lamma – Hong Kong

Lo So Shing Beach – Lamma – Hong Kong

Sham Wan or Turtle Beach – Lamma – Hong Kong

Power Station Beach – Lamma – Hong Kong

Tung Chung Sha Lo Wan Beach – Hong Kong

Région immédiate de Hong Kong

Big Wave Bay Beach and Picnic – Hong Kong

Butterfly Park Beach – Hong Kong

Cheung Chau Tung Wan Beach – Hong Kong

Lantau Island

Tai Long Wan Beach, Silvermine Bay Beach, Discovery Bay Beach, Pui O Beach, Cheung Sha Beach, Tong Fuk Beach ne sont que quelques unes des plages sur l’île de Lantau, la plus importante île de la région de Hong Kong.

https://www.info-asie.com/place/silvermine-bay-beach-lantau-hong-kong/

Discovery Bay Beach – Lantau – Hong Kong

Pui O Beach – Lantau – Hong Kong

Cheung Sha Beach – Lantau – Hong Kong

Tai Long Wan Beach – Lantau – Hong Kong

Tong Fuk Beach – Lantau – Hong Kong

 

(Visited 157 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments

comments