in

Les plus populaires destinations aux Philippines

Série – Les plus populaires destinations aux Philippines

Les Philippines, en forme longue la République des Philippines, est un pays constitué d’un archipel de 7 107 îles dont onze d’entre elles totalisent plus de 90 % des terres et un peu plus de 2 000 seulement sont habitées, alors qu’environ 2 400 îles n’ont même pas reçu de nom. Le pays est composé de nombreux point enchanteurs auprès des touristes et nous vous présentons les plus populaires destinations du pays.

Boracay est l’île la plus visitée des touristes aux Philippines. Elle offre de magnifiques plages et est une des meilleures destinations au monde pour le kite surfing.

Boracay – Philippines

Siargo est reconnu pour être le paradis des surfeurs. Des sites reconnus parmi les meilleurs au monde tel que Cloud 9 mais aussi de nombreux autres sites pour la pratique de la glisse.

Siargao – Philippines

Cebu est la porte d’entrée pour les voyageurs se rendant à Bohol ou dans les parties du Negros oriental incluant des destinations telles que Dumaguete et les île Apo et Siquijor, Moalboal pour les sites de plongée, pour accèder aux superbes îles de Malapascua et Bantayan et aussi Oslob pour y nager avec les requins baleines.

Cebu – Philippines

La région de Banaue possèdes plusieurs sites avec de rizières en terrasses millénaires. Des paysages à couper le souffle. L’accès n’est pas des plus aisé car il demande des journées de marche pour atteindre les sites comme Ifugao. Les rizières en terrasses couvrent un territoire de plus de 10000 kilomètres carrés, juste énorme.

Banaue – Philippines

La porte d’entrée de l’île de Palawan, Puerto Princessa est le point de départ pour les plus belles plages au pays à El Nido et aussi le parc de la rivière souterraine la plus longue au monde. Palawan est un paradis des plongeurs et présente des paysages fabuleux.

Puerto Princesa – Philippines

Le pays possède de nombreux attrait pour les amoureux de la nature et amateurs de trek en montagnes. Outre le Pinatubo et le Taal, le volcan Mayon est une destination populaire aux Philippines. La montagne à une forme conique parfaite. De nombreux autres sites pour les treks au sein d’une population des plus accueillante.

Legazpi – Philippines

La région de Coron au Nord de Palawan est un archipel présentant de nombreux spots de plongée et en particulier des lacs d’eau de couleur émeraude. La nature et les paysages y sont exceptionnels.

Kayangan lake – Coron – Palawan

Pour compléter cet article, nous ne pouvons pas oublier de mentionner Angeles la sulfureuse…

Angeles – Philippines

 

Info-Asie répertoire francophone de référence sur l’Asie

Abonnez-vous à la newsletter mensuelle de Info-Asie pour découvrir des lieux, services, bons plans et des adresses francophones dans 25 pays d’Asie. Notre site compte plus de 2300 pages de renseignements, points d’intérêt, services, bons plans et adresses francophones dans toute l’Asie.

info asie logohttps://www.info-asie.com/

facebookNous suivre sur Facebook: https://www.facebook.com/InfoAsie1/

(Visited 71 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments

comments