in , , , ,

Paul reprend la route en Thaïlande avec son nouveau VTT

Paul, notre correspondant cycliste est de nouveau sur les routes de Thaïlande. Rappelons-le, son vélo fut dérobé à Luang Prabang le mois dernier. Celui-ci a dû se rendre en Thaïlande pour trouver un nouveau vélo suffisamment de qualité pour les routes de terres où celui-ci apprécie se déplacer. Il à dû se rendre à Pattaya pour dénicher ce VTT qui a un plus grand cadre et plus adapté à sa grandeur.

La campagne GO FUND ME a bien plutôt bien marché et Paul en profite pour remercier les donateurs qui ont permis l’achat du nouveau vélo.

Info-Asie:

Bonjour Paul, où vas-tu te rendre aujourd’hui ?

Paul:

Aujourd’hui sera ma première longue distance avec le nouveau VTT, je vais à Nan via Ban Santisuk et Pha Chang Wildlife Sanctuary.

Info-Asie:

Quels sont tes projets à court terme ?
Je suis en repérage de sentiers pour un futur boulot, ce sera des randonnées pour accompagner d’autres cyclistes, je vous en reparlerai bientôt.

Bonne route!

Dans le prochain volet des randonnées de Paul, celui-ci nous donnera ses secrets pour des voyages en vélo en pleine autonomie, eviter les problèmes. Vous pourrez bénéficier de son expertise et expérience pour ceux qui seraient tentés de faire l’expérience de randonnées en vélo en Thaïlande ou au Laos.

Phayao, Thaïlande

Voir le précédent article de Paul

Voyage à vélo – Mauvaise surprise pour Paul à Luang Prabang, son vélo fut dérobé

(Visited 77 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments

comments