in , , ,

Musical Miso à Séoul et spectacles non verbaux de Corée à voir absolument

À ne pas manquer lors de votre passage à Séoul

Les passionnants spectacles non verbaux de Corée franchissent les barrières de la langue

Le spectacle Miso se tient au théâtre Jeong-dong à Séoul. C’est l’histoire d’amour classique coréenne “Chunhyangjeon”. Danses traditionnelles coréennes comme le pansori (chants narratifs), le Gut (rituel chamanique), le Samulnori (percussion traditionnelle), le Buchaechum (danse du disque), le Talchum (danse des masques), le Gayageum (une harpe à douze cordes) et une cérémonie du mariage traditionnel coréen.

Le spectacle Miso Séoul est présenté toute l’année et est l’une des meilleures performances artistiques en Corée!

Activité pour le public

Arrivez tôt. le théâtre Miso propose également aux spectateurs d’essayer des costumes traditionnels et des costumes de cour coréens, ou encore de prendre une petite leçon de samulnori avec un des artistes du spectacle avant que la représentation commence.

Autres spectacles non verbaux

l’Office national de Corée recommande le spectacle « Miso 2 – Silla, Terre des Dieux » qui est un spectacle traditionnel d’envergure et qui se tient dans la ville historique millénaire de Gyeongju.

L’office du tourisme recommande également le Festival de Namsadang Baudeogi à Anseong.

Les “Namsadang” désigne des artistes qui voyageaient de villages en villages durant la dynastie Joseon (1392 – 1910). Durant le festival qui est présenté tout l’été jusqu’à octobre, cette troupe professionnelle offre un spectacle gratuit tous les week-ends. Une occasion rare d’y voir un spectacle coréen gratuitement avec danses, acrobaties, arts martiaux et chansons.

Voir aussi

Festivals d’octobre en Corée du Sud

 

 

Info-Asie répertoire francophone de référence sur l’Asie

(Visited 97 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments

comments