A voir cette créature on a juste envie d’en adopter une. Il s’agit d’un escargot aux allures de pokémon, il se nomme Jorunna Parva, mais les Japonais l’appelle le « lapin des mers ». Ce surprenant animal a fait le buzz récemment et tout le monde en veut!!!
COSPLAY
Pour y voir des “cosplayers“, c’est le dimanche que ceux-ci se donnent rendez-vous à Tokyo à l’intersection achalandée de Jingu-mae, l’endroit est fort animé en particulier le dimanche. C’est le lieu de rassemblement de ceux qui se passionnent pour le COSPLAY. Vous y verrez de nombreuses gothiques et lolitas et toutes sortes de cosplayers. Il seront près de l’entrée du sanctuaire de Meiji-Jingu. Les rencontres ont lieu tous les dimanche et c’est maintenant devenue une attraction touristique de Tokyo. Le point de ralliement est le pont qui se trouve juste en haut de la gare de Harajuku, et relie Omotesando et le sanctuaire. Harajuku est une idée de circuit intéressante surtout le dimanche.
https://info-asie.com/place/jingu-mae-le-dimanche-tokyo/
Le Cosplay – connaissez-vous ses personnages manga et cartoon au Japon?
SEXY JAPON
Dans le sexy, les japonais peuvent également vous surprendre. À Tokyo, ce cabaret présente uniquement des spectacles pour le moins sexy…et pour femmes seulement (AVERTISSEMENT:interdit aux moins de 18 ans)
TIPSY Lesbian Night Club in Japan
(Twitter : twitter.com/tipsy_girls)
https://www.facebook.com/Gravure47/videos/479971022213201/