in , , , , ,

Articles à venir cette semaine sur Info-Asie (28 octobre au 3 novembre 2017)

Plusieurs articles en préparation sur Info-Asie et seront publiés au cour de la semaine à venir.

Cette semaine ne manquez surtout pas nos publications toujours variées. Visiter Hong Kong – c’est la meilleure période de novembre à avril, 3 au 4 novembre 2017: Loy Krathong – fête des lumières et Pratiquer le golf au Cambodge.

Visiter Hong Kong – c’est la meilleure période de novembre à avril

Une ville mythique, une ville toujours en activité. L’endroit grouille de gens partout, cela est surnaturel. Ce sera sans doute votre première impression lorsque vous vous retrouverez dans les rues de Hong Kong. Les grandes avenues sont superposées d’autoroutes, des passerelles permettent aux piétons de traverser en sécurité. Tous ces grands buildings et ensembles de building parce que ici à Hong Kong la norme est de construire toute une série d’immeubles identiques sur un lot de terrain.

Pratiquer le golf au Cambodge

Le Cambodge une destination golf? En effet oui, plusieurs parcours dans tous le pays mais nous vous détaillerons dans cet article les principaux parcours près de Phnom Penh et Siem Reap. Nous détailleront les prix et les détails de ces Country Clubs.

3 au 4 novembre 2017: Loy Krathong – fête des lumières

Le Loy Krathong ou fête des lumières est l’une des plus belles fêtes populaires de Thaïlande.
Cette fête se tient à la pleine lune du 12e mois lunaire. Loy Krathong marque également la fin de la mousson. Pour honorer les esprits de l’eau, des petits bateaux fabriqués de feuilles de bananier à laquelle on y place une bougie, seront déposés sur les cours d’eau, lacs et océans. Certains y ajoutent aussi de l’encens et des pièces de monnaie afin de conjurer le mauvais sort et apporter chance et bonheur. La fête se tient dans tout le pays et Loy Krathong est réputée du côté de Chiang Mai et Sukhothai ou des milliers de lanternes seront lancées vers le ciel afin de chasser les ennuis. Le lancé des lanternes se nomme Yii Peng Festival.

Pour Halloween qui s’en vient, nous avons pensé à vous faire découvrir des lieux effrayants et mystérieux


Un article en préparation vous fera connaître le 10 lieux hantés les plus effrayants en Asie. Frissons garantis!!!

Ceci n’est qu’un aperçut des articles à venir, beaucoup plus à lire et à découvrir sur l’Asie – bonne lecture

Tout cela et bien plus encore! Abonnez-vous!

 

 

Info-Asie répertoire francophone de référence sur l’Asie

(Visited 42 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments

comments