in , ,

Où voir des combats de boxe muay thaï à Bangkok

Où voir des combats de boxe muay thaï

On peut difficilement aller en Thaïlande et ne pas visiter un gym de boxe thaïlandaise ou encore mieux assister à un des nombreux galas de boxe présentés un peu partout dans le pays. Que ce soit au célèbre stade Lumpini près du parc du même nom à Bangkok ou dans un stade de moindre envergure ou dans un gala extérieur l’atmosphère y est électrique et unique.

Plusieurs stades dans les environs de Bangkok vous proposent d’assister à des combats de muay thaï.

Le plus connu est sans contredit le Lumpini Stadium.

Lumpini stadium photo
Photoby kwanz

Notez que l’ancien et fameux Lumpini Stadium fut rasé parce que vétuste. Le nouveau Lumpini Stadium a été relocalisé. Tous les boxeurs de ce sport rêvent d’y combattre car les bourses y sont importantes.

Le deuxième plus important est le Ratchadamnoen Stadium. Il est renommé auprès de la population locale et d’importants combats s’y déroulent. Rajadamnoen Nok Road, est le 1er stade construit uniquement pour le Muay Thaï, en 1945.

Le Stade International Chachoengsao est le troisième plus important de la région immédiate. Il est renommé et des combats d’envergures s’y déroulent également.

Consultez les pages suivantes pour connaître tous les stades qui présentent des combats de muay thaï dans la région immédiate de Bangkok. Les tarifs y sont affichés. Notez qu’au stade Lumpini il y a le prix falang, les étrangers doivent payer beaucoup plus que les locaux pour y entrer.

Bon match!

Lumpini Muay Thai Stadium – Bangkok

Ratchadamnoen Stadium – Bangkok

Stade international Chachoengsao – Chachoengsao

Samrong Stadium – Samut Prakan

Rangsit Stadium – Bangkok

Omnoy Stadium – Samut Sakhon

Channel 7 Stadium- Bangkok

 

Si vous avez quelques informations supplémentaires à ajouter, me signaler un oubli, une expérience à partager ou une question, n’hésitez pas à ajouter un commentaire dans le formulaire au bas de la page.
Marquez cette page dans vos signets, elle sera régulièrement mise-à-jour avec de nouvelles informations.

(Visited 140 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments

comments